Croisières remisées de Vacations To Go
Parler à un Spécialiste de croisières
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels &
Residences de Vacances
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires & Classements Régions Ports Newsletter croisières Mon compte

Remises Interline

De temps en temps, une ou plusieurs compagnies de croisière offrent des remises spéciales aux clients de Vacations To Go qui sont employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale. Les employés d’autres compagnies de croisière, d’Amtrak, Federal Express, DHL, United Parcel Service (UPS), Astar Air Cargo, Worldspan, Sabre, Galileo/Apollo, Amadeus, et les membres de l’Association des pilotes de ligne (Airline Pilots' Association, ALPA), de l’Administration aérienne fédérale (Federal Aviation Administration, FAA), du Réseau d’agents de voyage des lignes aériennes internationales (International Airlines Travel Agent Network, IATAN) et de l’Association nationale des contrôleurs aériens (National Air Traffic Controllers Association, NATCA) peuvent aussi y avoir droit. Dans certains cas le conjoint, les parents, beaux-parents et enfants à charge d’une personne éligible d’une autre compagnie peuvent réserver une cabine même si cette personne ne voyage pas. Les employés en retraite des compagnies aériennes et compagnies de croisière peuvent aussi être éligibles. Vous devrez présenter les justificatifs appropriés au moment de la réservation pour bénéficier des tarifs spéciaux. Veuillez faire défiler pour les critères d’éligibilité de chaque compagnie de croisière:



Azamara Club Cruises offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale. Ces passagers peuvent réserver jusqu'à deux cabines bénéficiant de la remise entre compagnies. Les passagers suivants peuvent réserver une cabine bénéficiant de la remise entre compagnies ; Le conjoint ou le parent d’un employé d’une compagnie aérienne (comme indiqué plus haut) et les employés de Sabre, Worldspan, Galileo/Apollo, ou Amadeus. Les employés en retraite des compagnies aériennes sont aussi éligibles à condition que la compagnie aérienne soit toujours active (par ex. les employés en retraite d’Pan American Airways ne peuvent pas en bénéficier). Les employés éligibles doivent présenter un badge d’identification de leur compagnie respective sur l’embarcadère. Veuillez noter que les tarifs Interline ne sont seulement valables que pour les nouvelles réservations. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline d’Azamara.


Carnival offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés à temps plein par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, d'autres compagnies de croisière, l’Association des pilotes de ligne (ALPA), l’Administration aérienne fédérale (FAA), Association internationale des transports aériens (International Air Transport Association, IATA), l’Association nationale des contrôleurs aériens (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, Amadeus, FedEx et UPS. Ces passagers peuvent réserver deux cabines bénéficiant de la remise entre compagnies, pour eux-mêmes et les membres de leur famille proche, y compris conjoint, parents et enfants à charge jusque 21 ans d’un passager éligible à la remise entre compagnies, à condition que le passager éligible voyage sur le même navire et à la même date. Le conjoint ou parent d’un passager éligible à la remise entre compagnies peuvent réserver une cabine si le passager éligible à la remise entre compagnies ne voyage pas. Les employés en retraite des compagnies aériennes peuvent aussi réserver une cabine à condition que la compagnie aérienne soit toujours active. Le personnel éligible des autres compagnies doit fournir une photocopie de leur badge d’identification avec photo de la compagnie en l’envoyant par fax à Carnival et Vacations To Go au moment de la réservation. Carnival facturera aux clients le taux du marché standard s'ils ne reçoivent pas la documentation appropriée dans les 72 heures suite à la réservation (24 heures pour les réservations se situant à moins de 2 semaines avant la croisière). Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Carnival.


Celebrity offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, Federal Express, Astar Air Cargo, ou United Parcel Service (UPS). Ces passagers peuvent réserver jusqu’à deux cabines bénéficiant de la remise entre compagnies. Les passagers suivants peuvent réserver une cabine bénéficiant de la remise entre compagnies ; Le conjoint ou le parent d’un employé d’une compagnie aérienne (comme indiqué plus haut) et les employés de Sabre, Worldspan, Galileo/Apollo, ou Amadeus. Les employés en retraite des compagnies aériennes sont aussi éligibles à condition que la compagnie aérienne soit toujours active (par ex. les employés en retraite d’Pan American Airways ne peuvent pas en bénéficier). Les employés éligibles doivent présenter un badge d’identification de leur compagnie respective sur l’embarcadère. Veuillez noter que les tarifs Interline ne sont seulement valables que pour les nouvelles réservations. Cliquez ici for pour voir la liste des remises interline de Celebrity.


Costa offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, d'autres compagnies de croisière, Federal Express, DHL Worldwide Express, United Parcel Service (UPS), l’Association des pilotes de ligne (ALPA), l’Administration aérienne fédérale (FAA), Réseau d’agents de voyage des lignes aériennes internationales (IATAN) ou l’Association nationale des contrôleurs aériens (NATCA). Les employés en retraite de ces organisations sont aussi éligibles à condition que les compagnies soient encore actives. D’autre part, le conjoint, les parents, beaux-parents et enfants à charge jusque 21 ans d’un passager éligible peuvent réserver une cabine si le passager éligible à la remise entre compagnies ne voyage pas. Les voyageurs éligibles doivent fournir une photocopie de leur badge d’identification avec photo de la compagnie au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Costa.


Crystal offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale. Les pilotes actuellement employés par une compagnie aérienne de fret domestique ou internationale, telles que Federal Express, DHL Worldwide Express, Astar Air Cargo, ou United Parcel Service (UPS), peuvent aussi réserver une cabine. Les employés en retraite des compagnies aériennes et les pilotes en retraite des compagnies aériennes de fret peuvent aussi réserver une cabine à condition que la compagnie aérienne soit toujours active (par ex. les employés en retraite d’Pan American Airways ne peuvent pas en bénéficier). Les passagers éligibles doivent fournir une lettre vérifiant leur emploi au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Crystal.


Cunard offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline, Federal Express, DHL Worldwide Express, ou United Parcel Service (UPS). Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Pan American Airways do not qualify). Qualifying employees must present an I.D. badge from their respective company at the pier. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline Cunard.


Fathom offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are active or retired employees with a domestic or international commercial passenger airline, to flight crew employees of Federal Express and United Parcel Service (UPS), and to active employees of the Federal Aviation Administration (FAA), Transportation Security Administration (TSA), Air Marshalls and air traffic controllers. The spouse, parents, parents-in-law and children of an interline eligible guest may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Qualifying guests must submit a letter of employment verification at the time of booking. Cliquez ici for Fathom interline discounts.


Holland America offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés à temps plein par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, aux employés de l’équipage de Federal Express et de United Parcel Service (UPS) et aux contrôleurs aériens. Les employés en retraite des compagnies aériennes sont aussi éligibles. Le conjoint, les parents, beaux-parents et enfants à charge d’un passager éligible d’une autre compagnie peuvent réserver une cabine si le passager éligible à la remise entre compagnies ne voyage pas. Les passagers éligibles doivent fournir une lettre vérifiant leur emploi au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Holland America.


MSC offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, l’Administration aérienne fédérale (FAA), l’Association nationale des contrôleurs aériens (NATCA), Worldspan, Sabre, Galileo, Amadeus, Federal Express, DHL Worldwide Express, et United Parcel Service (UPS). Le conjoint, les parents, beaux-parents et enfants à charge de plus de 21 ans d’un passager éligible d’une autre compagnie sont éligibles si le passager éligible à la remise entre compagnies ne voyage pas. Les employés en retraite des compagnies aériennes sont aussi éligibles. Les voyageurs éligibles doivent présenter un badge d’identification de leur compagnie respective sur l’embarcadère. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de MSC.


Norwegian offre des remises sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale, domestique ou internationale, Federal Express, DHL Worldwide Express, ou United Parcel Service (UPS). Les personnes retraitées de ces compagnies sont aussi éligibles. Ces tarifs s'appliquent aux parents, époux, grand-parents, enfants, frères et sœurs, petits-enfants et beaux-parents si la personne ayant-droit voyage aussi. Un maximum de deux cabines est permit par personne éligible au tarif interline. Les employés éligibles doivent présenter un badge d’identification de leur compagnie à l’embarcadère. pour les discounts interline. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Norwegian.


Oceania Cruises offre des remises entre compagnies sur certaines croisières aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés d’une compagnie aérienne locale ou internationale, National Pilot’s Association, National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Federal Express, Astar Air Cargo, ou United Parcel Service (UPS). Ces remises s’appliquent aux conjoints, enfants à chargé, et parents des employés éligibles. Les employés à la retraite (y compris ceux des compagnies aériennes défuntes) sont éligibles à réserver une cabine. Les passagers éligibles doivent fournir une photocopie de leur carte d’employé au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline d’Oceania Cruises.


Paul Gauguin Cruises offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés à temps plein par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, d'autres compagnies de croisière, l’Association des pilotes de ligne (ALPA), l’Administration aérienne fédérale (FAA), l’Association nationale des contrôleurs aériens (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, et Amadeus. Ces passagers peuvent réserver jusqu'à deux cabines bénéficiant de la remise entre compagnies, pour eux-mêmes et les membres de leur famille proche, y compris conjoint et enfants à charge, d’un passager éligible à la remise entre compagnies, à condition que le passager éligible voyage sur le même navire et à la même date. Le conjoint, les parent et beaux-parents d’un passager éligible à la remise entre compagnies peuvent réserver une cabine si le passager éligible à la remise entre compagnies ne voyage pas. Les employés en retraite des compagnies aériennes peuvent aussi réserver une cabine. Les voyageurs éligibles doivent fournir une photocopie de leur badge d’identification avec photo de la compagnie au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Paul Gauguin Cruises.


Princess offre des rabais « Interline » sur certaines croisières aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés d’une compagnie aérienne internationale ou intérieure, Federal Express, DHL, ou United Parcel Service (UPS). De plus, le programme nord-américain Interline concerne les employés de Galileo/Apollo, Worldspan, Amadeus, et Sabre. L’époux(se), les parents, ou les beaux-parents d’une personne se qualifiant pour le tarif Interline peuvent réserver une cabine si la personne Interline ne voyage pas elle-même. Les employés à la retraite d’une compagnie aérienne sont également éligibles tant que la compagnie aérienne est toujours en existence (par exemple, les employés à la retraite de Pan American Airways ne sont pas éligibles). Les passagers éligibles doivent soumettre une lettre attestant de leur travail, ou une photocopie de leur badge d’entreprise, à Vacations To Go au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir les rabais « Interline » de Princess.
Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Princess.


Pullmantur offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés à temps plein par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, d'autres compagnies de croisière, Federal Express, Astar Air Cargo, United Parcel Service (UPS), l’Association des pilotes de ligne (ALPA), l’Administration aérienne fédérale (FAA), Réseau d’agents de voyage des lignes aériennes internationales (IATAN), l’Association nationale des contrôleurs aériens (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, et Amadeus. Ces passagers peuvent réserver deux cabines bénéficiant de la remise entre compagnies, pour eux-mêmes et les membres de leur famille proche, y compris conjoint, parents et enfants à charge jusque 21 ans d’un passager éligible à la remise entre compagnies, à condition que le passager éligible voyage sur le même navire et à la même date. Les employés en retraite des compagnies aériennes peuvent aussi réserver une cabine. Les voyageurs éligibles doivent fournir une photocopie de leur badge d’identification avec photo de la compagnie au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Pullmantur.


Regent offre un rabais interline sur certaines croisières pour les clients de Vacations To Go qui travaillent pour une compagnie aérienne (domestique ou internationale). Les employés à la retraite sont éligibles à condition que la compagnie aérienne soit toujours en service (par exemple, les employés retraités d’Pan American Airways ne sont pas éligibles). Aussi, l’époux (l’épouse), les parents, les beaux-parents, et les enfants de moins de 21 ans d’un passager éligible peuvent réserver une cabine si le passager éligible pour le tarif interline ne voyage pas. Les passagers éligibles doivent soumettre une lettre qui vérifie leur statu au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Regent.


Royal Caribbean offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, Federal Express, Astar Air Cargo, ou United Parcel Service (UPS). Ces passagers peuvent réserver jusqu'à deux cabines bénéficiant de la remise entre compagnies. Les passagers suivants peuvent réserver une cabine bénéficiant de la remise entre compagnies; Le conjoint ou le parent d’un employé d’une compagnie aérienne (comme indiqué plus haut) et les employés de Sabre, Worldspan, Galileo/Apollo, ou Amadeus. Les employés en retraite des compagnies aériennes sont aussi éligibles à condition que la compagnie aérienne soit toujours active (par ex. les employés en retraite d’Pan American Airways ne peuvent pas en bénéficier). Les employés éligibles doivent présenter un badge d’identification de leur compagnie respective sur l’embarcadère. Veuillez noter que les tarifs Interline ne sont seulement valables que pour les nouvelles réservations. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Royal Caribbean.


Seabourn offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale. Le conjoint, les parents et beaux-parents d’un employé d’une compagnie aérienne peuvent réserver une cabine si le passager éligible à la remise entre compagnies ne voyage pas. Les pilotes actuellement employés par une compagnie aérienne de fret domestique ou internationale, telles que Federal Express, DHL Worldwide Express, Astar Air Cargo, ou United Parcel Service (UPS), peuvent aussi réserver une cabine. Enfin, les employés en retraite des compagnies aériennes et les pilotes de compagnies aériennes de fret en retraite peuvent réserver une cabine. Les passagers éligibles doivent fournir une lettre vérifiant leur emploi avec Vacations To Go au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Seabourn.


SeaDream Yacht Club offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale. Les passagers éligibles doivent fournir une demande de tarif préférentiel entre compagnies (fournie par votre conseiller croisière Vacations To Go), et une photocopie de leur badge d’identification avec photo de la compagnie au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises inteline SeaDream Yacht Club.


Windstar offre des remises entre compagnies sur certains voyages aux clients de Vacations To Go qui sont actuellement employés par une compagnie aérienne commerciale domestique ou internationale, Federal Express, DHL Worldwide Express, et United Parcel Service (UPS). Les employés en retraite des compagnies aériennes sont aussi éligibles à condition que la compagnie aérienne soit toujours active (par ex. les employés en retraite d’Pan American Airways ne peuvent pas en bénéficier). Ces passagers peuvent réserver deux cabines bénéficiant de la remise entre compagnies. Le conjoint d’un employé actuel ou en retraite d'une compagnie aérienne peut aussi réserver une cabine si l’employé de la compagnie aérienne ne voyage pas. Les passagers éligibles doivent fournir une lettre vérifiant leur emploi au moment de la réservation. Cliquez ici pour voir la liste des remises interline de Windstar.



Parlez à un Spécialiste croisière en Français
888-381-4631

lun-ven – 8h30 à 17h30, sam-dim fermé

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Interline Discounts

From time to time, one or more cruise lines will offer special discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are employees of a domestic or international commercial passenger airline. Employees of other cruise lines, Amtrak, Federal Express, DHL, United Parcel Service (UPS), Astar Air Cargo, Worldspan, Sabre, Galileo/Apollo, Amadeus, and members of the Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), International Airlines Travel Agent Network (IATAN) and National Air Traffic Controllers Association (NATCA) may also be eligible. In some cases, the spouse, parents, parents-in-law and dependent children may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline and cruise line employees may also be eligible. You must present proper documentation at the time of booking to qualify for the special rates. For eligibility requirements for each cruise line, scroll down.

For a list of interline discounts offered by each cruise line, click the name below:



Azamara Club Cruises offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. These guests may book up to two staterooms at the interline discount. The following guests are eligible to book one stateroom at the interline discount; Spouse or Parent of an airline employee (as listed above), and employees of Sabre, Worldspan, Galileo/Apollo, or Amadeus. Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying employees must present an I.D. badge from their respective company at the pier. Click here for Azamara interline discounts.


Carnival offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline, other cruise lines, Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), International Air Transport Association (IATA), National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, and Amadeus. These guests may book two staterooms at the interline discount for themselves and their immediate family members, including interline eligible guest's spouse, parents and dependent children age 21 or younger, as long as one interline eligible guest is traveling on the same ship and sailing date. The Spouse or Parent of an interline eligible guest may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline employees are also eligible to book one stateroom provided the airline is still in operation. Qualifying interline personnel must submit a photocopy of their company photo ID via fax to Carnival and Vacations To Go at the time of booking. Carnival will charge guests the standard market rate if they do not receive proper documentation within 48 hours of booking. Click here for Carnival interline discounts.


Celebrity offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline, Federal Express, Astar Air Cargo, or United Parcel Service (UPS). These guests may book up to two staterooms at the interline discount. The following guests are eligible to book one stateroom at the interline discount; Spouse or Parent of an airline employee (as listed above), and employees of Sabre, Worldspan, Galileo/Apollo, or Amadeus. Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying employees must present an I.D. badge from their respective company at the pier. Click here for Celebrity interline discounts.


Costa offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are employed with a domestic or international commercial passenger airline, other cruise lines, Federal Express, DHL Worldwide Express, United Parcel Service (UPS), Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), International Airlines Travel Agent Network (IATAN) or National Air Traffic Controllers Association (NATCA). Retired employees of these organizations are also eligible provided the business is still in operation. Also, an eligible guest's spouse, parents, parents-in-law and dependent children age 21 and older may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Qualifying guests must provide a photocopy of their company photo ID, at the time of booking. Click here for Costa interline discounts.


Croisières de France (CDF) offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline, other cruise lines, Federal Express, Astar Air Cargo, United Parcel Service (UPS), Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), International Airlines Travel Agent Network (IATAN), National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, and Amadeus. These guests may book two staterooms at the interline discount for themselves and their immediate family members, including interline eligible guest's spouse, parents and dependent children age 21 or younger, as long as one interline eligible guest is traveling on the same ship and sailing date. Retired airline employees are also eligible to book one stateroom. Qualifying guests must provide a photocopy of their company photo ID, at the time of booking. Click here for Croisières de France (CDF) interline discounts.


Crystal offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. Pilots who are currently employed with a domestic or international cargo airline, such as Federal Express, DHL Worldwide Express, Astar Air Cargo, or United Parcel Service (UPS), are also eligible to book one stateroom. Retired airline employees and retired cargo airline pilots are eligible to book one stateroom provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying guests must submit a letter of employment verification at the time of booking. Click here for Crystal interline discounts.


Cunard offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying employees must present an I.D. badge from their respective company at the pier. Click here for Cunard interline discounts.


Disney offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying employees must submit a photocopy of their company identification card at the time of booking. Disney will charge guests the standard market rate if they do not receive proper documentation within 48 hours of booking. Click here for Disney interline discounts.


Holland America offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline, to flight crew employees of Federal Express and United Parcel Service (UPS) and to air traffic controllers. Retired airline employees are also eligible. The spouse, parents, parents-in-law and dependent children of an interline eligible guest may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Qualifying guests must submit a letter of employment verification at the time of booking. Click here for Holland America interline discounts.


MSC offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline, Federal Aviation Administration (FAA), National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Worldspan, Sabre, Galileo, Amadeus, Federal Express, DHL Worldwide Express, and United Parcel Service (UPS). The interline eligible guest's spouse, parents, parents-in-law and dependent children over age 21 qualify if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline employees are also eligible. Qualifying guests must present an I.D. badge from their respective company at the pier. Click here for MSC interline discounts.


Norwegian offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. The Spouse or Parent of a current airline employee may also book one stateroom if the airline employee is not traveling. Finally, retired airline employees and current employees of Federal Express, DHL Worldwide Express or United Parcel Service (UPS) are also eligible. Qualifying employees must present an I.D. badge from their respective company at the pier. Click here for Norwegian interline discounts.


Oceania Cruises offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline, National Pilots Association, National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Federal Express, Astar Air Cargo, or United Parcel Service (UPS). These discounts also apply to the eligible employee’s spouse, dependent children and parents. Retired airline employees (including those retired from now-defunct airlines) are also eligible to book one stateroom. Qualifying guests must submit a photocopy of their company identification card at the time of booking. Click here for Oceania Cruises interline discounts.


Paul Gauguin Cruises offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline, other cruise lines, Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, and Amadeus. These guests may book up to two staterooms at the interline discount for themselves and their immediate family members, including the interline eligible guest's spouse and dependent children, as long as one interline eligible guest is traveling on the same ship and sailing date. The spouse, parents and parents-in-law of an interline eligible guest may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline employees are also eligible to book one stateroom. Qualifying guests must provide a photocopy of their company photo ID, at the time of booking. Click here for Paul Gauguin Cruises interline discounts.


Ponant Yacht Cruises offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline. Retired airline employees are also eligible. Qualifying guests must provide a photocopy of their company photo ID at the time of booking. Click here for Ponant Yacht Cruises interline discounts.


Princess offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. The spouse, parents and parents-in-law of an interline eligible guest may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying guests must submit a letter of employment verification, or a photocopy of their company identification card, to Vacations To Go at the time of booking. Click here for Princess interline discounts.


Pullmantur offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline, other cruise lines, Federal Express, Astar Air Cargo, United Parcel Service (UPS), Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), International Airlines Travel Agent Network (IATAN), National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, and Amadeus. These guests may book two staterooms at the interline discount for themselves and their immediate family members, including interline eligible guest's spouse, parents and dependent children age 21 or younger, as long as one interline eligible guest is traveling on the same ship and sailing date. Retired airline employees are also eligible to book one stateroom. Qualifying guests must provide a photocopy of their company photo ID, at the time of booking. Click here for Pullmantur interline discounts.


Regent offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Also, an eligible guest's spouse, parents, parents-in-law and dependent children age 21 and older may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Qualifying guests must submit a letter of employment verification at the time of booking. Click here for Regent interline discounts.


Royal Caribbean offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline, Federal Express, Astar Air Cargo, or United Parcel Service (UPS). These guests may book up to two staterooms at the interline discount. The following guests are eligible to book one stateroom at the interline discount; Spouse or Parent of an airline employee (as listed above), and employees of Sabre, Worldspan, Galileo/Apollo, or Amadeus. Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying employees must present an I.D. badge from their respective company at the pier. Click here for Royal Caribbean interline discounts.


SeaDream Yacht Club offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. Qualifying employees must submit an interline rate application (provided by our Vacations To Go cruise counselor), and a photocopy of their company identification card, at the time of booking. Click here for SeaDream Yacht Club interline discounts.


Silversea offers interline employee discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline, and other cruise lines. The spouse or parent of an interline eligible guest may also book if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline and cruise line employees are eligible provided the airline or cruise line is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying guests must submit a letter of employment verification and a photocopy of their company identification card at the time of booking. Click here for Silversea interline discounts.


Swan Hellenic offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline, other cruise lines, Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), International Air Transport Association (IATA), National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, and Amadeus. These guests may book two staterooms at the interline discount for themselves and their immediate family members, including interline eligible guest's spouse, parents and dependent children age 21 or younger, as long as one interline eligible guest is traveling on the same ship and sailing date. The Spouse or Parent of an interline eligible guest may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline employees are also eligible to book one stateroom provided the airline is still in operation. Qualifying interline personnel must submit a photocopy of their company photo ID via fax to Vacations To Go at the time of booking. Click here for Swan Hellenic interline discounts.


Voyages of Discovery offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed full-time with a domestic or international commercial passenger airline, other cruise lines, Airline Pilots' Association (ALPA), Federal Aviation Administration (FAA), International Air Transport Association (IATA), National Air Traffic Controllers Association (NATCA), Amtrak, Worldspan, Sabre, Galileo, and Amadeus. These guests may book two staterooms at the interline discount for themselves and their immediate family members, including interline eligible guest's spouse, parents and dependent children age 21 or younger, as long as one interline eligible guest is traveling on the same ship and sailing date. The Spouse or Parent of an interline eligible guest may book one stateroom if the interline eligible guest is not traveling. Retired airline employees are also eligible to book one stateroom provided the airline is still in operation. Qualifying interline personnel must submit a photocopy of their company photo ID via fax to Vacations To Go at the time of booking. Click here for Voyages of Discovery interline discounts.


Voyages to Antiquity offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline. Pilots who are currently employed with a domestic or international cargo airline, such as Federal Express, DHL Worldwide Express, Astar Air Cargo, or United Parcel Service (UPS), are also eligible to book one stateroom. The parents or parents-in-law of a current airline employee may also book one stateroom if the airline employee is not traveling. Finally, retired airline employees are eligible to book one stateroom provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). Qualifying guests must submit a letter of employment verification at the time of booking. Click here for a list Voyages to Antiquity interline discounts.


Windstar offers interline discounts on select sailings to Vacations To Go customers who are currently employed with a domestic or international commercial passenger airline, Federal Express, DHL Worldwide Express, and United Parcel Service (UPS). Retired airline employees are also eligible provided the airline is still in operation (e.g. retired employees of Eastern Airline do not qualify). These guests may book two staterooms at the interline discount. The Spouse of a current or retired airline employee may also book one stateroom if the airline employee is not traveling. Qualifying guests must submit a letter of employment verification at the time of booking. Click here for Windstar interline discounts.




800-338-4962