Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Europe du Nord

Croisières en Europe du Nord

La région d’Europe du Nord s’étend des îles britanniques à travers la Scandinavie, et jusqu’au Saint-Pétersbourg, Russie. Les croisières d’Europe du Nord sont aussi connues sous le nom de croisières baltiques et des croisières scandinaves. Leurs monuments incroyables historiques et culturels attendent les passagers, et les excursions à terre typiquement visitent les musées, les palais, les châteaux, et les cathédrales.

La saison d’Europe du Nord est très courte en raison d’un climat plus frais, donc moins des navires voyagent là. Le tarif quotidienne ordinaire est dispendieux comparé à la plupart des autres régions du monde, quoique nous pouvons obtenir excellents rabais pour nos clients sur les croisières en Europe du Nord.

  • La saison de croisière en Europe du Nord dure de mai jusqu’en août.
     
  • Les croisières d’Europe du Nord, aussi connues sous le nom de croisières baltiques et les croisières scandinaves, sont typiquement 7 à 14 nuits.
     
  • Quelques navires font les itinéraires qui se concentrent seulement sur les îles britanniques ou les fjords norvégiens.
     
  • Contrairement aux Caraïbes et Mexique, les chausseurs de bonnes affaires trouveront que les achats aux boutiques peuvent être chers. Les pulls tricotés à la main, le beau cristal, les antiquités, l’argent, et la porcelaine sont parmi des choses qui les passagers cherchent aux ces ports.
     
  • Sur les croisières en Europe du Nord, il ya longues heures de la lumière du jour.
     
  • Si vous avez besoin de prendre un long vol pour atteindre votre port de départ, nous recommandons que vous arriviez au port de départ au moins un ou deux jours à l’avance de votre croisière en Europe du Nord. Cela vous donne le temps de vous reposer avant l’embarquement. La plupart des compagnies de croisière offrent les hôtels avant la croisière.

Pour une list des ports vous pouvez vister sur une croisière en Europe du Nord, cliquez ici.



Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go Open Labor Day from 5:30am to 1am, CST
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Northern Europe Cruises

Northern Europe Cruises

The Northern Europe cruise region stretches from the British Isles through Scandinavia, and all the way to St. Petersburg, Russia. Northern Europe cruises are also referred to as Baltic cruises and Scandinavia cruises. Amazing historical and cultural sites await passengers, and shore excursions typically visit museums, palaces, castles and cathedrals.

The Northern Europe cruise season is very short due to the cooler climate, with fewer ships sailing here. The regular per-diem rate is high compared to most other regions of the world, though we are frequently able to obtain excellent discounts for our customers on Northern Europe cruises.

  • The Northern Europe cruise season lasts from May through August.
  • Northern Europe cruises, also known as Baltic cruises and Scandinavia cruises, are typically 7 to 14 nights.
  • A few ships sail itineraries that concentrate entirely on the British Isles or the Norwegian Fjords.
  • In contrast to the Caribbean and Mexico, shoppers on Northern Europe cruises will find that items in stores can be pricey. Hand-knit sweaters, fine crystal, antiques, silver and porcelain are among items that passengers seek in these ports.
  • On Northern Europe cruises, you'll experience long hours of daylight.
  • If you need to fly a very long distance to reach your port of departure, we suggest that you arrive at the port city at least one or two days in advance of your Northern Europe cruise. This will give you time to rest and get oriented before boarding the ship. Most cruise lines offer pre-cruise hotel packages.

For a list of Northern Europe cruise ports, click here.



800-338-4962