Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Caraïbes (Toutes)

croisières les Caraïbes (Tous)

Plus des navires voyagent aux îles Caraïbes que toute autre région du monde. Les croisières aux Caraïbes offrent les voyageurs de l’eau cristalline, les plages immaculées, beaucoup des sports nautiques, et les magasins hors taxe. Les croisières aux Caraïbes sont divisées entre trois régions: Caraïbes de l’ouest, Caraïbes de l’est, et Caraïbes du sud.

Les croisières aux Caraïbes de l’ouest peuvent vous amener aux ruines de Maya sur la côte Yucatan de Mexique, la plongée subaquatique dans la barrière de corail au large de la côte de Belize ou à la Plage de Sept Milles au Grand Caïman. Les croisières aux Caraïbes du sud peuvent vous amener aux belles plages d’Aruba, la forêt tropicale de Martinique ou les belles plages de la Barbade. Les croisières aux Caraïbes de l’est peuvent visiter des ports aux Bahamas, San Juan, Puerto Rico, les îles Vierges et les Turques-et-Caïques.

Puisque tant des gens voyagent en croisière aux Caraïbes, vous trouverez que la région a les meilleurs prix et les meilleurs tarifs par jour. C’est particulièrement vrai en automne—avant le début de la haute saison des Caraïbes. C’est quand les navires reviennent aux Caraïbes de l’Alaska et l’Europe.

La saison des ouragans est de 1er juin jusqu’à 30 novembre, mais grâce à des méthodes sophistiquée pour suivi d’ouragans, il n’y a pas une source d’inquiétude. Les navires peuvent changer leurs trajets facilement afin d’éviter les orages et aussi, ils peuvent remplacer des ports si nécessaire.

Pour plus d’information sur les Caraïbes de l’ouest, cliquez ici. Pour plus d’informations sur les Caraïbes de l’est, cliquez ici. Pour plus informations sur les Caraïbes du sud, cliquez ici.

  • Les Caraïbes ont reconnues pour leur beau temps durant l’année. Grâce à cette particularité, les Caraïbes sont une destination de croisière pendant l’année entière.
     
  • Les croisières aux Caraïbes durent 4 à 14 nuits.
     
  • Beaucoup des navires alternent entre les itinéraires de 7 nuits vers l’ouest et 7 nuits vers l’est, et cela donne les passagers l’option d’acheter les croisières dos-à-dos et donc, de rester sur le même navire pour 14 nuits.
     
  • Les croisières aux Caraïbes sont adaptées aux enfants, donc elles sont formidables pour des vacances en famille. La plupart des compagnies de croisières proposent les programmes pour les enfants, les conseillers des jeunes, et les salles de jeux

Pour une liste des ports aux Caraïbes, cliquez ici.


Western Caribbean


Eastern Caribbean


Southern Caribbean


Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Caribbean (All) Cruises

Caribbean Cruises

More ships cruise the Caribbean islands than any other region in the world, and Caribbean cruises treat vacationers to crystal-clear waters, pristine beaches, abundant water sports and duty-free shopping. Caribbean cruises are divided into three regions: Western Caribbean cruises, Southern Caribbean cruises and Eastern Caribbean cruises.

Western Caribbean cruises can take you to see Mayan ruins on Mexico's Yucatan coast, snorkeling in the barrier reef off the coast of Belize or to Grand Cayman's Seven Mile Beach. Southern Caribbean cruises can take you to the beautiful beaches of Aruba, the rain forest of Martinique or the beautiful beaches of Barbados. Eastern Caribbean cruises may call on ports in the Bahamas, San Juan, Puerto Rico, the Virgin Islands and Turks and Caicos.

Because so many people cruise the Caribbean islands, you'll find the most competitive pricing and the best per-diem rates on a Caribbean cruise. This is especially true in the fall -- just before the start of the peak Caribbean cruise season -- when ships return to the Caribbean from Alaska and Europe.

Hurricane season runs from June 1 through November 30, but with the sophisticated radar and weather-tracking systems found on larger Caribbean cruise ships today, there is little cause for concern. Ships can easily change course to avoid storms and will substitute alternate Caribbean cruise ports as necessary.

For more information on the Eastern Caribbean, click here. For more information on the Southern Caribbean, click here.

  • The Caribbean is blessed with continuously balmy, pleasant weather, making it a year-round cruising destination.
  • Caribbean cruises last 4 to 14 nights.
  • Many ships will alternate 7-night eastern and western itineraries, giving passengers the option of purchasing back-to-back cruises and remaining on one ship for a 14-night sailing.
  • Caribbean cruises are particularly kid-friendly, making them ideal for family getaways. Most ships have children's programs, youth counselors and children's activity centers.

For a list of Caribbean cruise ports, click here.


Western Caribbean

Eastern Caribbean

Southern Caribbean


800-338-4962