Les croisières réduites de Vacations To Go
Parlez à un spécialiste des croisières au
888-381-4631
  English      Español      Português
River Cruises Croisières
fluviales
Hotels and Resorts Hôtels et
complexes
Escorted Tours Circuits
accompagnés
Africa Safaris Safaris
en Afrique
Accueil Compagnies de croisière Navires et classements Régions Ports Bulletin des croisières Mon compte

Alaska

Alaska Cruises

Les croisières en Alaska ont grandi en popularité depuis ces dernières années, et la demande pour voir la dernière frontière vierge américaine grandit toujours. Si vous décidez de prendre une croisière en Alaska, vous pourrez voir des sommets enneigés, des glaciers, des fjords abruptes, et beaucoup de faune comme des baleines, des ours noirs, des ours bruns, des aigles, des loutres de mer, et des phoques. Vous allez trouver également des villes qui ont fait la renommée de la ruée vers l’or, de l'art et de la culture des peuples amérindiens, un héritage russe et beaucoup d’aventures en plein air. Mais à cause de la popularité de cette région et de sa courte saison, les tarifs journaliers des croisières en Alaska sont parmi les plus coûteux de l’industrie.

En général, les croisières en Alaska sont divisées entre deux types : les croisières du Passage Intérieur et les croisières du Golfe de l’Alaska. Le Passage Intérieur est la manière habituelle de visiter l'Alaska, et la plupart des navires font des allers retours de Seattle ou de Vancouver vers le pays des glaciers jusqu’au nord, comme à Skagway ou Juneau. Les croisières du Golfe de l’Alaska couvre plus de territoire parce qu’elles vont de Vancouver vers le Passage Intérieur, et puis jusqu' à Seward / Anchorage (ou l’inverse). Les tarifs aériens sont plus onéreux pour une croisière du Golfe de l’Alaska parce qu'Anchorage se situe bien plus loin au nord.

  • La saison des croisières en Alaska s'étend de mai jusqu'en septembre.
     
  • Les croisières en Alaska peuvent durer de 7 à 12 nuits.
     
  • On peut trouver les tarifs de croisière en Alaska les moins chers entre mai et septembre, en basse saison.
     
  • Presque la moitié des passagers ajoutent un circuit à terre à leur croisière en Alaska. Ces options comportent entre autres le Parc National de Denali, la région de la ruée vers l’or du Yukon, et les Rocheuses canadiennes.
     
  • L'Alaska connaît de longues heures à la lumière du jour pendant l'été, allant jusqu'à 23 heures par jour en juin.
     
  • En plus des excursions de tourisme populaires par chemin de fer et autocar, les lignes de croisière ont ajouté encore plus d’excursions aventureuses en Alaska, comme faire du kayak en mer, de la randonnée en montagne, et de la pêche au saumon.
     
  • Si vous avez des miles de voyageur fréquent, il serait peut être bon de les utiliser maintenant pour un billet gratuit aller-retour jusqu'à Vancouver, qui est le port princpal de départ pour les croisières du Passage Intérieur.
     
  • Dans la plupart des circonstances, vous aurez besoin de prendre un long vol pour atteindre votre port de départ, et par conséquent, nous vous recommandons d'arriver au moins une journée ou deux avant le départ de la croisière. La plupart des compagnies de croisière proposent des forfaits d'hôtel pré-croisières.

Pour une list des ports vous pouvez vister sur une croisière de l'Alaska, cliquez ici.



Parlez en français à un Spécialiste des Croisières au
888-381-4631

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, heure centrale, Houston, Texas, États-Unis.
Fermé le samedi et le dimanche.

Discount cruises from Vacations To Go
Speak to a Cruise Specialist
800-338-4962
Home Cruise Lines Ships & Ratings Cruise Regions Ports Cruise Newsletter Singles Cruises My Account

Alaska Cruises

Alaska Cruises

Alaska cruises have surged in popularity in recent years, and demand to see America's last unspoiled frontier continues to grow. If you decide to cruise Alaska you can see snowcapped peaks, mighty glaciers, steep fjords and such wildlife as whales, black bears, brown bears, bald eagles, sea otters and seals. You'll also find historic gold rush towns, Native American art and culture, Russian heritage and plenty of outdoor adventure. Because of this region's popularity and short season, the per-diem prices for Alaska cruises are among the highest in the cruise industry.

Alaska cruises are generally divided into two types, Inside Passage cruises and Gulf of Alaska cruises. The Inside Passage has been the traditional way to cruise Alaska, with most ships sailing round-trip from Vancouver or Seattle, through glacier country as far north as Skagway or Juneau. Gulf of Alaska cruises cover more territory as they travel from Vancouver through the Inside Passage and up to Seward/Anchorage (or the reverse). Airfare for a Gulf of Alaska cruise is generally more expensive because Anchorage is so far north.

  • The Alaska cruise season lasts from May through September.
  • Cruises to Alaska are 7 to 12 nights in length.
  • You can find the most affordable Alaska cruise rates in May and September, the off-peak periods.
  • Nearly half of all passengers add a land tour to their Alaska cruise. Denali National Park, the Yukon gold rush country and the Canadian Rockies are among options.
  • Alaska experiences long hours of daylight during summer, lasting up to 23 hours a day in June.
  • In addition to popular sightseeing tours via train and motorcoach, cruise lines have added more adventurous shore excursions to Alaska itineraries, such as sea kayaking, mountain hiking and salmon fishing.
  • If you have frequent-flier miles, this may be a good time to use a free ticket to fly round trip to Vancouver, the main port of departure for Inside Passage cruises.
  • Because in most cases you'll need to fly a long distance to reach your port of departure, we suggest that you arrive at the port city at least one or two days in advance of your cruise. This will give you time to rest and get oriented before boarding the ship. Most cruise lines offer pre-cruise hotel packages.

For a list of Alaska cruise ports, click here.



800-338-4962